Naruto-No kuni : Les Villages Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No kuni : Les Villages Cachés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kakashi hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Raikage
Raikage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : je vs dirai pas
Emploi : gen pas
Loisirs : la guitare et naruto
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
kakashi hatake Left_bar_bleue10000/10000kakashi hatake Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:
Chakra:
kakashi hatake Left_bar_bleue5000/5000kakashi hatake Empty_bar_bleue  (5000/5000)

kakashi hatake Empty
MessageSujet: kakashi hatake   kakashi hatake Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:05

kakashi hatake pensaie (j'usqua la ge de 10 (je croie ))qu l'on doit se conformer et accomplir sa mission j'usquau bout meme si un coequipier mourrait car son pere était un grand ninja surnomée croc blanc(pk je me rapelle plus lol)et lors d'une mission il a preféré sauvé la vie de c zamis que d'accomplir la mission.en revenant au village le pere de kakashi a été destester et c'est coéquipier qui la savé finir pas le detester aussi.tombé ds une vague de solitude il se sucidera😢 Crying or Very sad et kakashi voyant son pere mort jura que jamais il ne finira comme lui.puis il rencontera obito(fait parti du clan uchiwa)et lors d'une mission ou rain (coéquipiere) se fera kidnapé tt changera.et cet fois ci obito mourra ecrasé par une pierre (tt le coté gauche sera écrasé) et kakashi ces fait crevé l'oeil gauche. apres avoir sauvé rain et retrouvé obito sous la pierre ne pouvant rien faire obito dit a rain de lui prendre son sharigan et de le greffer a la place de son oeil mort. ce qui exp^lique le sharigan de kakashi.il deviendra le seinsein de naruto et ect..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr/
Killou Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Killou Hoshigaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
PV:
kakashi hatake Left_bar_bleue10000/10000kakashi hatake Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:
Chakra:
kakashi hatake Left_bar_bleue350/350kakashi hatake Empty_bar_bleue  (350/350)

kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: kakashi hatake   kakashi hatake Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:08

Obito n'est pas mort ^^ =D look les membres de l'akatsuki =) sinonn pa smal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
kakashi hatake Left_bar_bleue2040/2040kakashi hatake Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
kakashi hatake Left_bar_bleue1540/1540kakashi hatake Empty_bar_bleue  (1540/1540)

kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: kakashi hatake   kakashi hatake Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:49

Prend exemple sur les autre histoires, t'as rien respecté !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Contenu sponsorisé





kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: kakashi hatake   kakashi hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakashi hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi
» kakashi
» attende de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No kuni : Les Villages Cachés :: Général :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: