Naruto-No kuni : Les Villages Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No kuni : Les Villages Cachés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Ultime combat contre soi-même...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:41

Sakura apparu en haut de la cascade, à coté d'une des statues. Elle ne sentit pas de présence étrangère et s'avança un peu. Il fallait se dépêcher... Il ne lui restait plus que 2 jours avant que la technique d'Orochimaru s'active...
Sakura joignit ses mains pour former un signe précis et ferma les yeux pour se concentrer. Ce qu'elle allait faire, allait lui prendre presque tout son chakra mais Sakura n'avait pas trop le choix...
Un sorte de long et large ruban de chakra apparu et se mit a tourner autour d'elle. Rien d'autre ne se passa pendant quelques instants... Ce ruban forma ensuite une autre partie réliée à la première qui forma... un serpent. Quelques secondes plus tard, le serpent se transforma pour former un corp... Etait-ce celui d'Orochimaru ? Probablement... Le plus étrange dans cette affaire était que, tout ce qui se formait, provenait du chakra de Sakura... Un serpent puis un corp humain de chakra s'était formé... Le corp d'humain et le long ruban de chakra étaient toujours rélié... Sakura était toujours au centre, les yeux fermés, les mains formant un signe. Le chakra qu'on pouvait voir était plus puissant que d'habitude... Que se passait-il ? Pourquoi Sakura faisait-elle tout cela ? Seule la ninja le savait...
Quelques minutes plus tard, tout disparu. Sakura rouvrit les yeux et tomba à quatre pattes sur le sol... Elle n'avait plus de chakra et était épuisée... Elle essayait de reprendre peu à peu sa respiration... Elle se força ensuite à se relever. Sakura y parvint, mais difficilement... Elle réussit à avancer mais retombit sur le sol après avoir fait quelques pas. Sakura ne bougea pas et esseya de reprendre progressivement des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue2040/2040L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1540/1540L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1540/1540)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:29

Obito encore sous le choc de ce qu'il venait de voir, se précipita vers Sakura et lui administra du chakra.

-Ca va aller ? Qu'est-ce que t'as fait ? Kain était inquiet ! Heuesement que mon loup à un très bon flair, sinon je t'aurais pas retrouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:38

Sakura se releva péniblement. Elle regarda Obito.

" Non, ca va... Ca ira... C'est... C'est rien... "

Sakura avait encore la respiration légèrement haletante.

" Mais qu'est-ce que tu fait ici ? Et pourquoi Kain serait-il inquiet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kain Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : fac
Loisirs : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue2200/2200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1700/1700L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1700/1700)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:15

Une ombre sortit de terre et prit la forme de Kain

Tout simplement parce que cela fait quelques jours que je me suis aperçu qu'un mal te rongeait et je n'avais rien trouvé pour t'aider...bon je n'ai pas très bien compris ce qui vient de se passer alors j'aimerai que tu m'explique tout ça ; et ne dis pas que cela te concerne uniquement , il en va peut-être de notre sécurité à tous. Alors que t'était-il arrivé contre Orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Yonssem Uzumaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yonssem Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : personne le sait
Emploi : rien
Loisirs : basket et manga
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue2000/2000L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:19

Sakura a fait revivre Orochimaru pour qu'il la soigne. Sinon je ne sais pas se qui c'est passé entre elle et Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:52

" Non Yonssem. Je ne sais pas faire revivre les morts. Et Kain, je ne sais pas comment t'as pu tout savoir mais en tout cas, ce n'est pas terminé. Pour simplifier, j'ai simplement augmenter mes chances de survie. Et la prochaine fois Kain, quand tu t'aperçois de quelque chose, tu n'es pas obligé de le révéler ! Si je n'en parle pas c'est qui'il y a une raison !"

Sakura détourna la tête. Elle parla à voix basse sans se préoccuper des autres.

" Et je n'ai jusqu'à demain pour trouver une solution... "
Revenir en haut Aller en bas
Yonssem Uzumaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yonssem Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : personne le sait
Emploi : rien
Loisirs : basket et manga
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue2000/2000L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:10

As-tu une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:14

Sakura se retourna vers les autres.

" Une piste ? Non... Mais ne vous mêlez pas de ça ! Je connais bien Orochimaru et je peux affirmer sans aucun doute que vous ne craignez rien... La seule personne qui doit craindre quelque chose c'est Sasuke. Alors ne vous occupez pas de ça. Sinon c'est moi qui vous en empêcherai ! "
Revenir en haut Aller en bas
gaara.
Sanin
Sanin
gaara.


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : 1 sanin légendaire
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1500/1500L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1400/1400L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1400/1400)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: gaara   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:28

gaara arriva

hum il y a du monde içi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:14

Sakura se retourna et vit Gaara. Ce n'était pas le moment de voir du monde.

" Gaara ?! "

Sakura se tourna vers les autres.

" Je n'ai pas de temps à perdre à vous expliquer ce que j'ai fait. Et pour la dernière fois : ne vous mêlez pas à ça ! Il faut que je trouve moi-même une solution.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kain Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : fac
Loisirs : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue2200/2200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1700/1700L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1700/1700)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:55

Kain regarda Sakura avec suspicion

Si tu insistes....au fait , je ne l'ai révélé qu'a Obito pour qui tu comptes énormément, je ne vois pas ou est le mal......Bon débrouille toi seule, si tu dis que je n'ai pas de soucis a me faire , pourquoi en aurais-je ?

Puis Kain , en se retournant , sourit

Ne viens pas me voir si quelque chose tourne mal...allez Kaito on s'en va

Un chat noir sortit de nul part pour monter sur l'épaule de son maitre, et ils disparurent tous deux sans même remarquer le nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue2040/2040L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1540/1540L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1540/1540)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:40

Obito pensa à sa forme de loup et il se transforma, il devait aller voir quelques chose dans la forêt, certe tout le monde l'avait vu se transformer, mais il devait aller dans cette foret inconito. Il courut pendant 5 kilomètres et s'arréta dans une clairière.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
L'Ultime combat contre soi-même... Left_bar_bleue1200/1200L'Ultime combat contre soi-même... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:50

Sakura sourit et regarda les deux frères partir. Elle avait réussi à les protéger sans devoir leur révéler le pourquoi... Elle se tourna vers Yonssem qui était resté là.

" Je te conseille de faire la même chose qu'eux. "

Sakura disparu sans rien expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ultime combat contre soi-même... Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime combat contre soi-même...   L'Ultime combat contre soi-même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ultime combat contre soi-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat
» Suite du combat
» Style de Combat a choisir.
» Techniques créée par vous même ! ( Niveau Jounin requi ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No kuni : Les Villages Cachés :: Hors des villages :: La Vallée de la fin-
Sauter vers: