Naruto-No kuni : Les Villages Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No kuni : Les Villages Cachés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour en mémoire

Aller en bas 
+2
Zabuza Momochi
Sakura Haruno
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:56

Sakura apparu sur une des statues en regardant l'espace qui était devant elle. Elle revoyait en tête le combat entre elle et Gaara... Elle repensait aussi qu'elle devait maitriser beaucoup mieux le Raiton pour devenir plus puissante... Sakura restait sans bouger en réfléchissant... On n'entaidait rien d'autre que le vent qui soufflait et le bruit de la cascade... Sakura tourna la tête et regarda le bas de la cascade... Elle ne ressentait rien d'autre que le fait de vouloir être plus puissante... Maintenant, Sakura avait plus confience en elle... Elle savait qu'en travaillant elle pouvait réussir ce qu'elle voulait faire... Un objectif qu'elle avait depuis plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2170/2170Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2010/2010Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2010/2010)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:04

tout etait en train de devenire sombre...mais que ce passait -t-il ? etait-ce les nuage...peut-etre le nuit qui tomba a la vitesse accelerez...peut-etre que le temp avait tout simplement changer...puis d'un coup tout revint clair...

Zabuza etait arriver sur les lieu mais etais cacher derriere une statu...il n'estais pas vraiment cacher car il ne savait que Sakura etait...puis il se leva...le capuchon noir etait toujour sur sa tete mais visibleemnt il avait les yeux bander mais il semblait savoir ce qu'il fesait...bien qu"il ne senti ni vie Sakura...il se placa et fit apparaitre 3 clone et se mie a combatre contre eu..a quelque reprise les clone passairent tre proche de Sakura sans la toucher ...mais visiblement Zabuza ne savait toujours pas que Sakura se trouvait la...

Il se battis comme sa pendant plusieur minute...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:07

Sakura tourna lentement la tête et regarda le combat de Zabuza avec ses clones. Zabuza les avait vaincu et Sakura s'approcha un peu plus. Elle vit qu'il avait les yeux bandés. Elle ne comprenait pas pourquoi. Sakura n' enleva pas le bandeau.

" Qu'est-ce que tu fais à te combattre ici avec tes clones ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2170/2170Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2010/2010Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2010/2010)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:13

Zabuza parut surpris et se placa en position de combbat...il avait identifier la voix de Sakura mais ce fut un reflexe...

Sakura?...que fait tu ici je te croyait a konoha...

Zabuza n'avait pas retirer son bandeau, et il y avait des signe d'angoisse dans sa voix

...je ne fai que m'entrainer... depuis quand est tu ici...?

Zabuza fit quel que pas par derriere . on aurait dit qu'il voulait eviter Sakura ...mais pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:15

" Tsss... Tu n'avais toujours pas compris ? Ca fait bien longtemps que tu ne m'a plus vue. Dans la grotte, c'était un clone, les autres fois aussi. Je suis ici depuis très longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2170/2170Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2010/2010Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2010/2010)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:17

Zabuza paru nerveux...

Tu..sa.. sa fait longtemp que..que tu est ici..je..je...

Zabuza se raprocha du bord de la falllaisse dangereusement...puis ses pied glissairent et il tomba dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:51

Sakura soupira. Elle fit apparaitre des clones qui ratrapèrent Zabuza et qui le remontèrent. Un des clones lui enleva le bandeau qui masquait ses yeux avant de disparaitre. Les autres clones disparurent eux aussi. Sakura le fixa.

" Tu semble bien nerveux. Ca ne te ressemble pas. Tu as payé de ce que tu m'a fait, l'autre jour, dans la grotte ? Tu le mérites bien. Me montrer ça était dangereux. De toute façon, même si ce n'était pas un Genjutsu, ca ne changera rien ! Mes objectifs resteront les mêmes. Ils n'ont jamais changé et ne changeront jamais ! "

Le visage de Sakura n'était pas très visible. Il était caché en partie pas le capuchon qui recouvrait sa tête ainsi que le manteau noir qui recouvrait son corps. Mais on pouvait très bien deviner au son de sa voix, qu'elle ne semblait pas prête à entendre toutes sortes d'explications farfelues. Son ton était froid et dur.

" Et qu'est-ce que cela peut te faire que je sois ici depuis longtemps ? Mais si tu crois que je faisais attention a ce qui se passait ici exactement, tu te trompe. Tu crois vraiment que je me montrais à découvert sans avoir eu la moindre information sur quoi que ce soit comme je le fais maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2170/2170Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2010/2010Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2010/2010)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:15

Ecoute moi bien toi!

Zabuza avait toujours les yeux fermer et le ton de sa voix avait prit la colere

Je ne sais pas ce que tu me veut maintenant mais je dois partir

Zabuza recula encors mais cette fois il sauta de la fallaise et disparut avant de toucher le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:47

Sakura regarda en bas de la falaise de laquelle avait sauté Zabuza en haussa les sourcils.

" Vraiment n'importe quoi... ! Qu'en penses-tu toi ? "

Un immense serpent se tenait aux cotés de Sakura et regardait lui aussi en bas de la falaise. Il ne répondit pas à Sakura mais la ninja semblait avoir compris ce qu'il en pensait...


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2170/2170Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2010/2010Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2010/2010)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:41

une ombre rapparu elle n'etais pas gasueuse ni liquide ni solide...mais elle semblait avoir une consistance...

Toujours a trainer avec ses bestiole Sakura?

il s'agissait bele et bien de Zabuza mais dans une drole de forme
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:44

Sakura ne bougea pas ni le serpent. Ils relevèrent juste la tête.

" Qu'est-ce que ca peut te faire ?! Mais dis moi pourquoi as tu rejoins Akatsuki ? "


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2170/2170Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2010/2010Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2010/2010)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:57

L'ombre fit quelque pas

Hhhhm. je me doutais que cette question te tracassait....pourquoi?!?Etrange comme question en?pourquoi...tout les humain sont intriguer par le POURQUOI des chose...n'ont-il dont jamais penser eu meme a truver la reponse...mais pour en revenire au fets...je croiyait que tu serais la primiere a le deviner ce POURQUOI...Tu vois...je croyait bien faire mon travail a Ame ...mais lorsque mon eleve (kakashi) ma menacer de quiter Ame...je me suis rendu compte que je ne servait a rien en temp que Amekage..et je me suis aussi rendu compte que j'etais ...seul...personne ne venait me voir a Ame...meme que lorsque j'ai disparrut dans la grotte pour plusiuer semain ...qui est venu me chercher...persone...a part toi qui savait que j'aitais la...mais personne ne se soussiait de Zabuza...

Le timbre de la voix de Zabuza pris une tourneur furieuse

Pourquoi s'inquietter il n'est que le kage de Ame...il n'a qu'un eleve alors a quoi bon...Seul Gaara a prit la peine de me chercher...mais pas par Amitier...non il ne voulais que je l'entrainent...mais quand il m'a dit pourquoi il voulait que je l'entraine j'ai stopper tout de suite car tu vois...ce qu;'il voulait c'etais ta vie...il voulait ton sang c'est tout...

mais un jour j'ai eu une visite...tu ne te souvient pas ...non c'est sur tu ne t'es meme pas appercu de ma disparition...Pourquoi?!?...tu etait trop occuper a tuer ces briguand...alors tu m'a abandoner et tu est partie...c'est a ce moment que j'ai eu ma visite...il m'a dit plein de chose vai a propo de moi...sur se que j'etais vraiment...sur ce que je pouvait devenire...mais surtout....sur ce qu'etais VRAIMENT l'akatsuki...alors je l'esst suivit car a prmiere vu tu mavait oublier et c'est ainsi que je me suis join a l'akatsuki..
.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:04

" Et tu as cru aveuglément ce que cette personne t'a dit ? Que feras tu lorsqu'on te demandera de combattre contre tes amis ? Si tu sais encore ce que veux dire le mot "amitié"... Crois moi, c'est plus dur que tu ne le pense, beaucoup plus dur ! J'ai du combattre contre ca lorsque j'étais avec Orochimaru ! Même en sachant que j'allais payer ce que je faisais, je n'ai pas pu laisser mes amis mourir. Je ne devais pas les tuer mais travailler contre ce qu'ils faisaient ! Mais tu dois bien savoir que, à chaque fois qu'on est seul, on ne doit pas toujours trouver un endroit où se réfugier ! Il faut d'abord comprendre le pourquoi. Et améliorer ce qui ne va pas ! "

Sakura se tourna vivement vers Zabuza et le fixa.

" En ce qui me concerne, je te tuerai si tu travaille contre nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2170/2170Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2010/2010Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2010/2010)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:09

(petit rire...) hhhhm. ami...ce mots ne veut plus rien dire pour nous...il n'a jamais rien voulu dire car de toute facon...un ami...nous navons jamais connu sa...meme TOI...tu n'etais pas notre amie...tu t'en foutait de nous...Nous existon plus....nous somme que des ombre parmi tant d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:13

" Ttssss... Ca, c'est ce que tu ressent TOI ! Pas moi. Même lorsque j'étais avec Orochimaru, je n'ai pas cessé de vous considérer comme des amis ! Mais j'avais de bonnes raisons pour aller vers lui. Sinon, quand Obito l'a tué, crois tu vraiment que je l'aurais sauvé si je ne le considérais pas comme un ami ? Et toi, tu avais été mordu par un des serpent d'Orochimaru et c'est MOI qui t'ait enlevé le poison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2170/2170Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2010/2010Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2010/2010)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:18

Wow...arrete tu memu...(petit rire)...tu n'a que pretendu nous sauver car kiba etais la...et si tu ne nous avait pas sauver kiba laurais fait...alors ton MOI c'est trop facile a dire... Nous t'aimions tant mais tu n'a fait que nous trahir...cette journer ou nous avons disparut dans le bois apres la visite que nous avons eu...nous etion pas sur de vouloire suivre l'homme donnc nous avons attendu ...et attendu mais sans resulta...nous etion desesperer alors nous avons suivit l'homme...nous t'aimoins tant mais bon ...tu te foutait de nous....

l'ombre recula de quelque pas
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:25

Sakura ne bougea pas. Il était difficile de savoir ce qu'elle pensait mais elle répondit calmement :

" Pense ce que tu veux, je m'en fiche. Mais ce n'est pas parce que Kiba était la. Tu crois vraiment que je serai venue simplement pour vous tuer alors qu'il aurait suffit de ne rien faire ?! Obito était à deux pas de la mort, toi presque aussi ! Mais ce m'importe peu que tu me croive ou pas. J'ai dit la vérité, je n'ai pas envie de te forcer à me croire. Fais ce que tu veux, de toute façon je te tuerai parce que c'est TOI qui nous a trahit ! "

Sakura s'arrêta quelques instants avant de reprendre avec un ton plus furieux et plus dur...

" Je ne vous ai pas trahis quand j'étais avec Orochimaru-sama. Je voulais obtenir une autre puissance. Ce n'est pas ce que j'appelle trahir ! Je ne vous ai jamais combattu ! Au contraire, je vous ai protégés ! Bien plus que tu ne le pense ! Si je ne l'avais pas fait, vous seriez déjà morts deux jours après que je me sois jointe a Orochimaru ! Alors ne parle pas de ce que tu ignores ! "

Bien que son visage était en partie caché, on pouvait voir que son visage exprimait une fureur intense. Sakura termina de parler avec un ton méprisant dans la voix.

" Va donc rejoindre l'Akatsuki si c'est ca que tu souhaite ! Mais apprète toi à ce que ce soit nous qui te combatterons et qui te tuerons ! "
Revenir en haut Aller en bas
marine




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2006

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 10:05

et oui fit et donne des coup de pied dans la figure et partout
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2170/2170Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2010/2010Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2010/2010)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:16

(en?.. attend la elle ma perdu marine...alors je vais improviser)

Zabuza attrapi le pied de marine et la balanca dans le ravin....(tin toi!!!)

Mais c'est quoi sa Sakura....tu a des minabla a ta dissposition et tu les envois nous attaquer...et bien regarde ce que cela a donner...

marine tombait dans le vide....(creve oss**
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:14

(euh... ouais. t'aurais pas du faire attention à elle ! enfin bon pas grave !)

Sakura ne comprenait pas qui était cette fille. Son visage exprimait un air bizarre.

" Non, c'est pas tout à fait ça. Je sais même pas qui est cette fille. "

Sakura se reprit et dit :

" Je ne pas besoin de gens aussi faible. Je n'ai, à ma disposition, que mes serpents, beaucoup plus intelligent et agile qu'elle. Mais revenons en au fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2170/2170Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2010/2010Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2010/2010)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:40

(ouais mais sa fait bien comme histoire)^^

Si tu ne la connaissait pas alors pourquoi elle a approuver et ma attaquer

Zabuza parraissait maintenant sur ses garde une main sur son eper giganteste et l'autre devant lui en posision deffensive

...Hhhhm...alors de quoi veut tu me parler maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:42

" T'as vraiment rien écouté de ce que j'ai dit ! "

Sakura soupira et s'éloigna pour s'approcher de la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2170/2170Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2010/2010Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2010/2010)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:46

Zabuza s'approcha de Sakura

Donc cette fille n'etais vraiment pas avec toi? alor pourquoi elle nous a sauter dessus?

Devons nous vrtaiment avoir confience maintenant

Alors nous sommes pres a t'ecouter maintenat...

Zabuza avait baisser sa garde et s'assi les pied dans le vide a coter de Sakura qui etais toujours debout...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue1200/1200Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:49

Sakura ne répondit pas tout de suite.

" Si elle n'est pas avec moi, comment veux-tu que je le sache ? "

Sakura se retourna brusquement et fixa Zabuza.

" Toi par contre, tu n'es pas seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2170/2170Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
Retour en mémoire Left_bar_bleue2010/2010Retour en mémoire Empty_bar_bleue  (2010/2010)

Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:51

Zabuza parit surprie...

Que...que veut tu dire nous ne som..sommes pas seul...?

Zabuza detourna son regard vers l'eau qui coullaie de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Retour en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Retour en mémoire   Retour en mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No kuni : Les Villages Cachés :: Hors des villages :: La Vallée de la fin-
Sauter vers: