Naruto-No kuni : Les Villages Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No kuni : Les Villages Cachés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 un homme misterieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

un homme misterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme misterieux   un homme misterieux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:07

" Tu faisais partie du village de ces brigands !?! Je les ai exterminé moi meme. Ils n'étaient pas très forts. "

Le ciel s'assombrissait de nouveau rapidement et anormalement. Des éclairs tombaient au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue2170/2170un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue2010/2010un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2010/2010)

un homme misterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme misterieux   un homme misterieux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:09

Non...tu as tord..j'ai voulu leur mort..mais tu as eter plus vite....

L'homme arreta de marcher...puis il se tourna vers Sakura

Je t'es vu les combattre mais j'ai eu une visite inprevu qui ma fait comprendre ou je devais vraiment etre...qui etais ma VRAI fammille....et j'ai accepter son invitation...

L'homme claca encore une fois des doig et tout les clone disparrurent sauf deux qui etait rester pres de l'homme...

Tu vois comme Gaara je n'est pas eu une tres bonne enfence mais moi j'ai su saisir l'opportuniter qui soffrait a moi, je n'est pas eter sot comme Gaara et toi...je n'est pas eu peur et j'ai foncer... et la meilleure preuve que je ne me suis pas tromper c'est que...

L'homme se tourna et parti a marcher mais les deux clones ne bougerent pas...il bloquais le passage a Sakura

(C'est que) tu ne t'es meme pas apressu de ma distparition... et l'homme que tu connaissait n'esisste plus...il a sombrer dans L'akatsuki...qui eu, lont acceuillie...

La voix de l'inconu etais de plus en plus dur a comprendre car il s'etais eloigner...

Tu a tout comprie ...le Zabuza que tous connaissait est.....MORT!!!..................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
LorNzo Uzumaki
Hokage
Hokage
LorNzo Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : étudiant
Loisirs : basket-ball,ninjarpg,ogame,et lire naruto
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
PV:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue200/200un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:
Chakra:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue500/500un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

un homme misterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   un homme misterieux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:22

Zabuza, je te donne l'hospitalité et tu m'attque, c'est pas très gentil,dit LorNzo qui avait invoquer gama kitchi pour le sortir de la dessous
Bon, je suppose que nous allons devoir nous affronter
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

un homme misterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme misterieux   un homme misterieux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:31

" Je n'ai pas eu peur. La preuve... Ne me suis-je pas jointe à Orochimaru ? Et c'était de plein gré ! Et, j'imagine que tu n'es pas au courant, car personne n'est au courant ormis Obito et une autre personne, que l'Akatsuki à essayé de me recruter. Et ce n'est pas par peur que j'ai réfusé !
Et si tu fait partie de l'Akatsuki, je ne peut pas me permettre de te tuer ! Simplement grâce à une seule personne de l'Akatsuki je ne te tuerai pas. Tu as de la chance... Mais ca ne veut pas dire que LorNzo ou Obito ne te tueront pas... "



Sakura n'était pas véritablement surprise...
Les éclairs se rapprochaient et deux d'entre eux tombèrent sur les clones de Zabuza et les firent disparaitre. Sakura s'avança. Les éclairs tombaient juste à coté d'elle.


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LorNzo Uzumaki
Hokage
Hokage
LorNzo Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : étudiant
Loisirs : basket-ball,ninjarpg,ogame,et lire naruto
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
PV:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue200/200un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:
Chakra:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue500/500un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

un homme misterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   un homme misterieux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:36

si tu ne veut pas connaitre le mot souffrance d'avantage, je te conseille de partir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

un homme misterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme misterieux   un homme misterieux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:40

Sakura s'arrêta a quelques mètres de Zabuza.

" Le Raiton est supérieur au Suiton. C'est dommage... "

Sakura se concentra. Les éclairs tombèrent plus violemment que jamais. Ils se rapprochaient de Zabuza en créant des profondes crevasses aux endroits ou ils tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

un homme misterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme misterieux   un homme misterieux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:45

Les éclairs s'arrêtèrent brusquement. Le ciel redevint clair. Sakura se tourna vers LorNzo.

" LorNzo ! Ichibi est en train de détruire le quartier des ANBU ! "

Sakura disparu juste après avoir terminé ca phrase. Elle revint trois quart d'heure plus tard, essouflée et avec plusieurs blessures. Elle regarda Zabuza puis LorNzo. Elle ocha la tête.

" Tout le village de ANBU est détruit. Mais il n'y avait aucun ninja la bas. Ce n'est pas Gaara qui a agis, c'est Ichibi. Gaara à perdu le controle de son bijuu. Neji est la bas aussi mais ne combat pas contre Ichibi. "

Sakura s'appuya contre un arbre et soigna ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Amekage
Amekage
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : persone ne le c'est
Emploi : lyceen et admin
Loisirs : manga jeux video et sport rt...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
PV:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue2170/2170un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Technique:
Chakra:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue2010/2010un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2010/2010)

un homme misterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme misterieux   un homme misterieux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:31

c'est parce que tu ne connais pas MON suiton.

Puis l'homme disparut dans l'ombre d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
un homme misterieux - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200un homme misterieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

un homme misterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme misterieux   un homme misterieux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:02

Sakura termina ses soins soins et se redressa. Elle parla pour elle-même.

" Je l'impression que je vais devoir te tuer ! Un seul membre de l'Akatsuki restera vivant. Je les tuerai tous ! "

Sakura serra les poings avec une expression de fureur intense sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homme misterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme misterieux   un homme misterieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme misterieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homme loup : Uchiwa Obito.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No kuni : Les Villages Cachés :: Hi no-kuni ( pays du feu ) :: La Forêt-
Sauter vers: