Naruto-No kuni : Les Villages Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No kuni : Les Villages Cachés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La colline des Hokages

Aller en bas 
+5
gaara.
Kiba Inuzuka
Zabuza Momochi
Sakura Haruno
Obito Uchiwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
orochimaru
Nuke-Nin
Nuke-Nin
orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue10000/10000La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue2150/2150La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: orochimaru   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:24

bien si c' est se que tu veut je vais en finir rapidement

kage bunshin no jutsu


plain de clones apparut

puis il fit des signe étrange

obito tu a beau etre se que tu dit moi aussi je suis l' élus des ténebre

une immense barière infranchisable entoura orochimaru

bien obito je vais te montrer c' est quoi qui ma sauver de notre dernier comba

les clones se jetèrent sur sakura puis orochimaru souria sa blésure se soigna

je vais sacrifier mon enveloppe humaine pour faire renaitre quelqun que tu craîgnais Hachibi lui meme tu va voir toute sa puissance

un immence serpent a 8 tete 8 queue apparut

sakura je vais te tuer et après obito sa sera ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kain Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : fac
Loisirs : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue2200/2200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1700/1700La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:49

Kain se releva en lévitant

héhéhéhé... bien tu ne veux pas de techniques, je ne te ferai donc subir aucune technique..

Kain rangea alors son épée

Ta mort n'en sera que plus douloureuse....mais comme je vois que tu sers d'hotes à mes serviteurs , je vais devoir me libérer de ce corps...

Kain sortit alors une amulette , qu'il avait toute sa vie gardé à son cou pour ce jour ,sans connaitre la vilénie de Sojobo.. L'amulette tournoya a une vitesse folle et Kain se dématérialisa petit à petit pendant que Sojobo prenait vie , des ailes immenses se déployaient ,recouvrant tout Konoha et le plongeant dans l'obscurité , le corps qu'avait le roi des Tengus redevenait matériel , Kain n'existait plus... du moins tant que Sojobo vivait

Hahahaha

D'un battement d'ailes , il détruisit le village entier ainsi que la colline des Hokage

Tu subira le même sort...

Kain se téléporta alors derrière Obito qui ne le vit point , tellement sa vitesse était proche de celle de la lumière, et le frappa au cou ; Obito vola a plusieurs mètres avant de se redresser et de foncer sur lui afin de le submerger de coups , mais il était trop simpl pour Sojobo d'esquiver ces attaques qui , pour lui , n'était que de la vitesse du son , il connaissait par coeur les techniques de ses fidèles et demeurait intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:32

Sakura se concentra sur la puissance Raiton. Une lumière aveuglante l'entoura et détruisit ainsi les clones. Sakura se releva et regarda le serpent puis Orochimaru. Elle ne bougeait pas et restait simplement debout à regarder... Mais à peine une seconde plus tard, elle fonçait sur Orochimaru et le frappa de toutes ses forces, avec la puissance Raiton. Sakura parvint à briser la barrière protectric et Orochimaru fut projeter une dizaine de mètres plus loin, l'épaule cassée... Elle ne fit pas attention au serpent qui, pour l'instant, ne faisait encore rien.

" Si tu crois vraiment pouvoir me battre aussi facilement, tu te trompe... Mais si tu ne veux pas croire le contraire, c'est toi qui perdera. Je peux te l'assurer. "
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue2040/2040La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1540/1540La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1540/1540)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:06

Le sang d'Obito se mit à tournoyer et les Sharingans aussi, son corps se matérialisa en Kyuubi humain, avec lui, tout les Tengus protecteurs et les bijuus humains et ils dirent ensemble :

-Tu n'as pas vu l'étendu de notre puissance ... Sobojo ...

Une seule de ces personn redevînt Obito, mais il était vraiment devenu un démon, ses ailes était plumées mais noires ... Il fonça lui seul sur Sobojo, sans même que celui ci se rende compte qu'il se faisait frapper par Obito seul, 2 secondes plus tard Obito revînt à sa place et Sobojo s'effonda par terre.

-Tu ne pouras pas me tuer ! Seul moi peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
orochimaru
Nuke-Nin
Nuke-Nin
orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue10000/10000La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue2150/2150La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: orochimaru   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:37

Hachibi rigola

petite croit tu rivaliser avec moi si c' est sa que tu cherche

la 7 tete se réveilla

alors je vais te tuer

la 6 tete paralisa sakura puis la 7 tete celle qui a une force incroyable avança a toute vitesse sur sakura et la frappa violament elle recula de plusieur mètre et reçut de grave bléssure sakura perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kain Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : fac
Loisirs : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue2200/2200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1700/1700La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:02

Lorsqu'Obito revenait à sa place , il décourit avec stupeur que Sojobo n'avait pas bougé d'un pouce

Vous voulez défier votre Roi ? Bien ....

Il leva l'index gauche et tua ainsi 7 des Tengus qui étaient avec Obito et plongea 7 autres dans la monde de Tsukiyomi, mais un Tsukiyomi d'une puissance effroyable , rappelant le monde funeste dans lequel vivaient les Tengus damnés

Jeune Uchiwa , je vois que tu n'as pas encore compris : je suis immortel , tu ne me tueras jamais , tu ferai mieux de te suicider... Je suis ... invincible mouhahahahahaha !!!!!!

La météo était déchainée , le temps était contracté , Sojobo et ses ennemis se battaient dans un espace-temps qui se compressait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:11

Sakura se réveilla quelques dizaines de secondes plus tard, se releva et soigna les blessures les plus graves. Elle se tourna ensuite vers Orochimaru et parla d'une voix calme.

" Rivaliser avec toi ? Je me fiche complètement de ça. Ca n'a aucune importance pour moi. Non... Mon seul but, mon seul objectif, c'est de te tuer ! "

Sakura fit apparaitre des clones autour d'elle. Elle créa ensuite trois signes précis et concentra son chakra et le Raiton dans son bras. Un Raikiri apparu. Deux autres clones firent de même. Trois quart de seconde plus tard, la dizaine de clones et Sakura foncèrent sur Orochimaru. Les clones qui n'avaient pas crée de Raikiri bloquèrent les attaques des "têtes" et les deux clones et Sakura "enfoncèrent" leur bras dans le coeur d'Orochimaru.

" Raikiri ! "

Orochimaru fut projeté quelques mètres plus loin. Il saignait abondemment mais pourtant il n'était pas mort. Mais Orochimaru était dans un état critique et était inconscient. Il avait été pourtant facile pour Sakura de tuer Orochimaru. Pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? Où était-ce Orochimaru qui avait réussi à parer l'attaque de Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue2040/2040La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1540/1540La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1540/1540)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:16

-Je t'emporterais donc avec moi dans ma tombe !

Obito fit les signe que lui avait appris Sadaime, Sobojo ne connaissait pas ces signes et se demandait ce qu'il se passait. Une fois ceci terminé, Obito approcha Sobojo à une vitesse ahurissante, les démons était en lui, ce n'était que de clones, les Tenus étaient avec lui, il lança son Ultime Rasengan et scella Sobojo en lui, comme l'avait fait Sandaime contre Orochimaru.

-Adieux Sobojo !

Une longue plainte se fit entendre, Sobojo n'était plus, sauf dansle corps d'Obito qui s'effondri rapidement, Kain était de retour parmis les mortels et Sakura avait gagné contre Orochimaru. Il pouvait mourir en pays ... Il s'effondit pour toujours, enfin c'est ce qu'il croyait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:46

Sakura regarda Orochimaru et eut une surprise auquelle elle ne s'attendait pas. Orochimaru se relevait ! Péniblement certes, mais il arrivait quand même à se remettre debout bien qu'il ne soit plus trop en état de combattre. Mais pour l'instant, il n'y avait rien à craindre. Sakura se tourna pour voir ce qui se passait dans l'autre combat. Elle resta quelques instants figée de stupéfaction. Visiblement Kain n'était plus "possédé" par Sojobo et Obito était dans un état critique... Sakura ne fit plus attention à Orochimaru et s'approcha d'Obito. Ses capacités en jutsu médicaux lui permis de voir rapidement ce qu'avait Obito. Une seule chose traversa l'esprit de Sakura : utiliser la technique interdite qu'elle avait découvert quelques temps après avoir connu Chiyo : le Tensei Ninjutsu... Sakura avait découvert cette technique en fouillant dans les affaires de Suna pour essayer de comprendre quelque chose.
Elle n'hésita pas à utiliser cette technique sur Obito. Sakura commença à faire ce jutsu... Peu à peu, Obito reprenait vie et Sakura perdait la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue2040/2040La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1540/1540La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1540/1540)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:45

-Comme si j'étais mort !

Obito enleva les mains de Sakura et parti, à travers la forêt, il devait être seul, pourquoi n'était il pas mort ? Il le voulais pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:19

Sakura se releva puis regarda alternativement Kain et Orochimaru. Elle se détourna d'eux et regarda à l'horizon avec un air dégouté et furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kain Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : fac
Loisirs : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue2200/2200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1700/1700La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:50

Kain partit en fumée , ce n'était qu'un clone !!!!!! Sojobo sortit alors de l'ombre

Il a réussi a détruire un de mes clones ... pas mal ...enfin il doit en rester environ 7 .. héhé comme si je resterai ici sans rien faire , et me faire avoir avec une attaque de faible. Il a oublié que j'ai déja été scellé une fois et donc je sais maintenant comment me déceller , enfin au cas ou ... Cet Obito m'interesse réellement .. il pourrait devenir aussi fort que ce corps que je possède ....

Soudain , Sojobo hurla de douleur , se prenant la tête à deux mains

Si tu crois que je vais te laisser t'emparer totalement de mon corps , je me suis fait avoir Roi des Tengus mais je.....

Puis le calme revint en lui , il avait réussi a calmer Kain qui voulait reprendre possession de son corps , Sojobo restait le maitre

Bon , le combat n'est pas fini il me semble .. héhé je vois déja sa tête en me revoyant..

Puis Sojobo se téléporta vers la forêt , la bataille allait prendre un autre tournant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 9 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 9 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:21

Sakura resta figée d'horreur après avoir entendu et vu ce qu'il venait de se passer. Mais pourtant, elle ne bougea pas. Il ne restait plus qu'elle et Orochimaru sur le "terrain de combat". Sakura ne faisait pas attention à lui. Ni à rien d'autre d'ailleurs... Après quelques minutes, elle finit par bouger. Elle marcha quelques pas puis disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline des Hokages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline des Hokages
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No kuni : Les Villages Cachés :: Hi no-kuni ( pays du feu ) :: Konoha no-kuni :: Intérieur de Konoha-
Sauter vers: