Naruto-No kuni : Les Villages Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No kuni : Les Villages Cachés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La colline des Hokages

Aller en bas 
+5
gaara.
Kiba Inuzuka
Zabuza Momochi
Sakura Haruno
Obito Uchiwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:39

Sakura le fixa puis ocha la tête.

" Très bien ! Je te dirai quand ! "
Revenir en haut Aller en bas
gaara.
Sanin
Sanin
gaara.


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 1 sanin légendaire
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1500/1500La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1400/1400La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1400/1400)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: konoha   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:42

gaara dit

mes une chose dit a tous le monde de ne pas intervenir dans se combat
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:43

" Si tu crois que j'allais oublier ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:02

Sakura partit en direction de la forêt, puis du village nomade. C'était un des rares endroits que peu de personne découvrait...
Revenir en haut Aller en bas
gaara.
Sanin
Sanin
gaara.


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 1 sanin légendaire
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1500/1500La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1400/1400La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1400/1400)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: frontiere   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:20

gaara cria

NNAARRUUTTOO !!!!!!

je ve te teter
Revenir en haut Aller en bas
gaara.
Sanin
Sanin
gaara.


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 1 sanin légendaire
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1500/1500La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1400/1400La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1400/1400)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: frontiere   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:21

sakura je te teste apres
Revenir en haut Aller en bas
gaara.
Sanin
Sanin
gaara.


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 1 sanin légendaire
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1500/1500La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1400/1400La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1400/1400)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: konoha   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:45

sakura tu est prète mintenent ? je te donne rendé vous

SUR LA VALLER DE LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
gaara.
Sanin
Sanin
gaara.


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 1 sanin légendaire
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1500/1500La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1400/1400La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1400/1400)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: konoha   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 8:31

Sakura sa sera un combat tragique pour toi mais se coup si

je vai utiliser toute ma puissace car la derniere foit naruto a

intervenut
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2040/2040La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1540/1540La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1540/1540)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:26

Le demi-dieu ( comme Kain est un dieu du mal je suis un dieu du bien ^^ ) possédant les pouvoirs Tengu et Kyuubi apparu sur la colline des Hokages, prononça une incantation étrange, Le sceau de Kyuubi se brisa ... Le sceau des Tengu se brisa à son tours, les Sharingans Ulitime disparurent, Obito Uchiwa n'était plus un ninja, il avait abandonné ses pouvoirs, il en avait marre de cette lutte incessante pour toujours perdre ses proches il appella Kain, où plutôt Sobojo à plein poumon et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Kain Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kain Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : fac
Loisirs : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2200/2200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1700/1700La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 1:33

Kain apparut juste derrière Obito, dos contre dos , il lui parla

Tu m'as appelé jeune Uchiwa ? Alors serais-tu décidé ?? Fais vite , je n'ai pas que ça a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2040/2040La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1540/1540La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1540/1540)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:18

-Oui vieux Tengu ! Tu ne m'auras plus sur ton chemin, je n'ai plus aucun pouvoir ninja et je m'exile en forêt, vu que je sais que Kain entend je lui di adieux car je vis prendre ma forme définitve de loup ! Donc adieux mon frère.

Obito utilisa ses dernière réserve de chakra et se transforma en loup et il parti dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Kain Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kain Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : fac
Loisirs : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2200/2200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1700/1700La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:34

( ça veut dire que tu va faire un break ?? )

Kain ne le regarda pas partir , il resta le dos tourné...

Bien si c'est ce que tu souhaites...si jamais tu changeais d'avis , je suis capable de te rendre tes pouvoirs

Une larme coula alors le long du visage de Kain , elle venait du plus profond de lui même car Kain avait entendu le message de son frère mais il ne pouvait rien faire , emprisonné par le désir de pouvoir de Sojobo

J'espère que tu ne verras aucun inconvénient à ce que je détruise ce pays mouhahahahahahahahaha.....mais je laisserai la foret intacte car te tuer serait du gachis

Puis il disparut alors
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2040/2040La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1540/1540La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1540/1540)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:40

( t'inquète pas e vais revenir ^^ )

Une larme coula aussi sur la joue d'obito loup, il savait qu'il mourait pour son pays, prochainement, mais il continua sa route dans la forêt, près de cette source qui lui donnera la force d'entrer dans l'esprit de Sobojo. Il devait y arriver, sa mort était toute proche et il devait subir le destin. Il s'enfonça dans la forêt juqu'a cette source
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Kain Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kain Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : fac
Loisirs : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2200/2200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1700/1700La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:55

( tu m'as fait peur lol )
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2040/2040La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1540/1540La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1540/1540)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:03

Un chakra immense, plus puissant que celui de Sobojo sans doute, arrivait à une vitesse folle, un bang se fit entendre au loins, et une sorte d'éclair rouge se faisait à peine voir, Sobojo seul et Kain pouvaient savoir ce que c'était ! Uchiwa Obito, l'homme loup, arrivait, pensant à son frère, et à Sakura ... Il allait tuer Sobojo, et le scellerais dans son corps, en redonnant la vie à Kyuubi, gentil, et à Kain son frère.

-Surpris de me revoir Sobojo ?

Les 9 queues brillaient, pourtant, il n'avait pas l'apparence de Kyuubi, mais celle d'un démon, d'un ange démoniaque plutôt. Il devait battre cette adversaire ici, pour en quelques sortent, marqué son territoire, et prouver, qu'il serait toujours là pour Konoha.

( j're j'vais manger! )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Kain Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kain Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : fac
Loisirs : Naruto
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2200/2200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1700/1700La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:08

Kain , qui sentait le chakra au loin revint sur la colline ; il ne fut guère surpris de ce qu'il vit

Hoho.. alors tu as changé d'avis ?? Ou peut-être es-tu assez fou pour me défier ?!
Je dois te prévenir que ce corps m'offre énormément de possibilités que j'ai boosté..héhé


Kain ouvrit les yeux et là , nul Sharingan , c'était les yeux ultimes, ceux de Sojobo même ; Kain sortit alors Kage-Tsurugi , 2 choix s'offraient à lui : rallier cet homme puissant ou le tuer tout simplement , cela dépendait de la réponse d'Obito...

( je vais manger aussi je reviens vers 20h30 ciao )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:15

Sakura avait mit beaucoup temps à retrouver et si possible arrêter Kain. La puissance qu'il utilisait l'avait enmpêchée d'aller plus vite. Sakura ne s'avança pas à découvert, pas pour cacher sa présence mais pour ne pas gêner Kain et Obito... On ne pouvait pas vraiment voir que c'était Obtio car il avait plus l'apparence d'un démon que d'un être humain, mais Sakura le savait... Même si elle n'aurait pas su dire pourquoi...
Elle resta à plusieurs dizaines de mètres des deux frères, restant un peu masquée dans l'ombre des arbres... Elle savait très bien que même si elle masquait sa présence, les deux frères ou plutot, les deux démons, auraient senti sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Nuke-Nin
Nuke-Nin
orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue10000/10000La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2150/2150La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: orochimaru   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:37

orochimaru apparut

non kain laisse le moi la bataille des bijuu a commancer je vais devoir dépluyer toutes la puissance de Hachibi je devrait en arriver jusqu' a la 8 tete celle de la mort

un sourir malsin apparut

je vais devoir fusionner moi aussi avec hachibi
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2040/2040La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1540/1540La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1540/1540)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:38

-Je ne veux pas me battre avec des techniques stupides, sauf nos Sharingans, mais je te préviens d'une seule chose, j'ai dévelloppé un Sharingan, que tu ne saurais controler ! Gongensokyomu Sharingan !

Le feu, l'eau, la terre, le vent et les éclairs apparurent sur les yeux d'obito, chacun avait un endroit stratégique, mais pourtant, sans le toucher, Obito blessa Sobojo à l'épaule .

-Je veux me battre avec mes poings, sentir enfin la puissance qui est en moi, me démarque de tout les autre autre Uchiwa ! Je veux être unique, je veux être bénéfique pour Konoha, tout le contraire de toi ... Je veux mourir de ta main, et je veux te tuer de la mienne, si tu meurs, je meurs, et si je meurs, tu meurs, c'est un combat à sens unique ! Seul nos amis peuvent nous sauver mais je n'ai pas d'ami et encore moins d'amours ... Tu as réveiller le monstre qui était en Obito Sobojo ! C'était un homme bien, qui n'avait pas ce destin, mais à cause de moi, le renard à 9 queues, il va mourir, en même temps que toi ! Il aurait du fonder une famille avec une Konochoin, mais tu lui à brisé son rêve, avoir une famille comme il n'en à jamais eu ! Moi, Kyuubi, offre tout mes pouvoirs, me laissant mourir, à Obito Uchiwa, élu des démons ... et des Tengus protecteurs ...

Soudain, de différentes lumières, aura plutôt entourèrent Obito, loins de là, Gaara souffrait ! Des pouvoirs étaient extrait de son bijuu, Orochimaru redevenait humain, et toute les autres personnes qui ont du fuire à cause de ces démons reprenait enfin LEUR vie, enfin Obito avait servit à quelques chose, il avait sauver 8 vies ... Maitenant, il allait défendre son village, de toute façon, il était destiné à mourir, à conter du jour où Sasuke lui avat parlé des Tengus. Mais au même moment, des ombres blanches, éblouissante entrèrent dans Obito, les Tengus protecteurs une immense bulles de lumière se forma autour des deux combattants, une bulle infranchisable.

-Voilà pourquoi ? Nous les Tengus protecteurs et nous les bijuus, avons trouver pour hôte Uchiwa Obito, pour pouvoir, lui donner le pouvoir de vaincre, pour pouvoir enfin ... lui donner la chance qu'il voulait ... avoir de l'importance aux yeux de Konoha ... Il à fait de grande chose, mais c'est 'Hokage du village qui à eu le mérite, en ce moment, celui-ci est quelques part, non loins, mais tout les habitants de Konoha veront, que c'est Uchiwa Obito avec l'amour qu'il porte à ses anciens proches, qui va sauver le villages de Konoha, et celle qu'il aime ...

Les yeux d'Obito devinrent de toutes les couleurs, au total, 45 queues de couleurs différentes et toutes de chakras aparurent, et 10 ailes aux couleurs éblouissantes apparurent, tout ça était du chakra, le chakra d'un homme honnête ...

-Maintenant Sobojo, tu vas mourir pour tout les sacrilège que tu as fait à ma famille et à Kain !!!

Cette fois ci, c'état la voix d'Obito, il avait déjà frappé Sobojo en pleine face, il avait à une vitesse impresionnante ... Le combat des titans commençait !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:54

Sakura fut frappée par les paroles d' Obito mais ne bougea pas. Elle ne pouvait pas intervenir dans ce combat entre... monstres... C'était à peine si on pouvait encore dire le mot "humain" et encore moins le mot "frères"... Mais pourtant, c'était bien deux frères qui, quelques jours plus tôt, s'entendaient très bien et étaient près à sacrifier leur vie pour sauver leur frère et maintenant c'était deux monstres, deux démons qui allait se combattre, à mort... Mais pourtant, ils agissaient chacun contre leur gré. Un combat d'une puissance extraordinaire allait se dérouler sous les yeux de Sakura qui ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2040/2040La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1540/1540La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1540/1540)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:59

Obito releva la tête et la tourna vers Sakura, derrière tout ce chakra c'était lui ! Il falait qu'ellese rende compte que Kain était mort, soudain, tout se stoppa, la bulle, le chakra, le temps, sauf pour Obito et Sakura, ce dernier avança vers elle et lui dit :

-Je sais que tu pense que je suis un monstre mais, ce n'est pas le cas, les Bijuus et mes ancêtre mon pris comme hôte pour vaincre Sobojo, je suis leur élu et puis ... Sasuke t'aime ...et moi je ... non rien, adieux Sakura, ça m'as fait beacoups de bien de te connaitre même si je n'ais pas fait grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:06

" Obito ! C'est pas ton genre de dire ça ! D'habitude tu ne baisse pas les bras aussi vite ! Et même si tu n'arrive pas à vaincre... Kain ou plutot Sojobo, je te protégerai et j'essairai de l'arrêter. Mais là... Je peux rien faire... Il est beaucoup trop puissant. Sinon, pourquoi crois-tu que je suis là ? Pour le plaisir de regarder un combat et de tuer quelqu'un ? Non... Donc ne pense pas ça... Et je sais très bien que tu n'es pas un monstre. Je te connais suffisamment pour dire ça sans aucune hésitation. "
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Nuke-Nin
Nuke-Nin
orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue10000/10000La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2150/2150La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: orochimaru   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:06

orochimaru rigola

tu vien de me falisiter la tache imbécile hachibi n' attendait que sa sortir de mon corp il veut se venger de kyuubi alors ce que tu a fait sur moi na pas vrémant d' éffet car hachibi et toujours en moi et je croit que tu la énerver

une lumière sorti de la bouche de orochimaru il fusionna avec hachibi maintenant ses pouvoir étais sien il avait une apparance térifiente un serpent a tete de orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chef des ANBU
Chef des ANBU
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Ici ^^
Emploi : Admin et Colégiens
Loisirs : Basket-ball et Guitare ( pas beaucoups )
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue2040/2040La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1540/1540La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1540/1540)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:10

Les yeux d'Obito devinrent noir et l'épaule d'Orochimaru se mit à saigner...

-Sakura, amuse toi avec lui, je sais que tu peux le vaincre, et si je te vois réussir, je réussirais car je ...

Les Bijuus et les ancêtres d'Obito réaparurent et ils placèrent Obito dans la bulle et on entendit juste ...

-Bonne chance avec Sasuke, Sakura ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.superforum.fr
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 30
Loisirs : Equitation, [...]
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Chakra:
La colline des Hokages - Page 8 Left_bar_bleue1200/1200La colline des Hokages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:14

Sakura fixa Obito un instant avec un regard qui semblait dire : " ne répète jamais ça ". Elle se tourna vers Orochimaru.

" Bon. Reprenons le combat. Et cette fois-ci, il ne sera pas interrompu ! "

Sakura s'avança vers lui et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline des Hokages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colline des Hokages   La colline des Hokages - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline des Hokages
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No kuni : Les Villages Cachés :: Hi no-kuni ( pays du feu ) :: Konoha no-kuni :: Intérieur de Konoha-
Sauter vers: