Naruto-No kuni : Les Villages Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No kuni : Les Villages Cachés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Houkou le jinchurikins des ilussions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Houkou le jinchurikins des ilussions. Left_bar_bleue10000/10000Houkou le jinchurikins des ilussions. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:
Chakra:
Houkou le jinchurikins des ilussions. Left_bar_bleue500/500Houkou le jinchurikins des ilussions. Empty_bar_bleue  (500/500)

Houkou le jinchurikins des ilussions. Empty
MessageSujet: Houkou le jinchurikins des ilussions.   Houkou le jinchurikins des ilussions. Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:35

Un jours Kiba décida d'aller s'entrainer dans la forêt et il tomba sur un immense chien qui logeait dans un arbre, ce chien dit:
"Te voila jeune Inuzuka"
"Comment connaissez vous mon nom"
"Je connais tous les Inuzuka car je suis lié a eux par le sang a partir d'aujourd'hui nous allons être liés l'un a l'autre mais d'abord montre moi de quoi tu est capable"
Le chien lanca une boule de feu géante que kiba arrete grace a sont mur d'eau mais Houkou fonca sur kiba qui l'arréta grace aux mille hurlements.
Très bien tu est digne de faire équipe avec moi.
Houkou fonca sur Kiba et entra en lui un sceau apparut alors sur les bras du heune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
 
Houkou le jinchurikins des ilussions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No kuni : Les Villages Cachés :: Election et Quête :: Les Quêtes des Jinchurikins-
Sauter vers: